Aujourd’hui « fallait pas que »

Aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, aujourd’hui j’ai cédé à un saut d’humeur. Fallait pas que je lui écrive, même trois mots, fallait pas. Pour ma défense, je venais de terminer un livre qui méritait que l’on s’emporte ou qu’on se laisse emporter, bref que l’on crie quelque chose en sa faveur. Je n’ai même pas essayé de résister. J’ai balancé trois mots dans le silence de la nuit et je suis passée à autre chose. Au matin, la réponse ne m’a pas surprise. Du coup, fallait pas, mais j’ai bien fait.

 

Mots : 92
Sur le vif : OK
Éléments réels : OK
En accord avec le sujet : OK

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme « Aujourd’hui [quelque chose] ». La liste des thèmes et le règlement sont ici.

2 réflexions sur “Aujourd’hui « fallait pas que »

  1. Morgouille !!! Je ne reçois plus les News WP depuis samedi dernier, je crois que mon Yahoo a planté ! Je passais donc dans le Reader WP (quelle bonne idée finalement^^) et je vois que tu fais cet exercice, c’est super ! Tu en fais des choses la nuit !!! 😆

    J’aime

Laisser un commentaire